#1 11-02-2007 01:33:28

djehouti
Être Humain
Lieu: près de Valence
Date d'inscription: 18-05-2006

Contôle mental et kundalini - extraits

Richard Sauder, docteur en Sciences Politiques, s’est surtout fait connaître pour avoir rédigé deux ouvrages de référence sur les bases souterraines et sous-marines construites dans le cadre des «black budget» militaires, ces budgets non déclarés au Congrès. Ces deux ouvrages de référence, «Underground Bases and Tunnel : What is the Government Trying to Hide?» ainsi que «Underwater Bases» sont les seuls à s’être consacrés rationnellement à ces questions en dehors de toute spéculation hasardeuse.
L’intéressé est donc le premier auteur à s’être vraiment penché sérieusement sur l’existence réelle ou supposée des énormes bases souterraines du cartel militaro-industriel, sujet qui semble dévorer de curiosité nombre de chercheurs et certains ufologues qui se sont demandé si les célèbres villes et bases souterraines dénoncées par certains témoignages d’anciens militaires et scientifiques –le plus souvent couverts par l’anonymat– existaient vraiment. De fait, avec les conférences de Phil Schneider et consort, un nombre croissant de témoins ont expliqué que l’Air Force ou encore des unités militaires plus ou moins occultes étaient déployées dans d’immenses structures souterraines qui découpent le sous-sol américain comme un gruyère. Selon les témoignages, on y trouve d’énormes hangars celant aux regards indiscrets des technologies incroyables, des armes ultimes ainsi qu’une armada d’ovnis militaires en tout genre.
On évoque également l’existence de laboratoires immondes dans lesquels seraient séquestrés des cobayes humains soumis à des expériences génétiques mais aussi de contrôle mental. Bref, ce monde souterrain très réel pour certains, incarne et symbolise à la perfection l’âme noire et satanique de la puissance occulte du cartel militaro-industriel, perpétuant ainsi le mythe des entrailles infernales de la terre.


Pourquoi la Kundalini ? Quel rapport avec le Mind Control ?

Parce que le dernier livre de Richard Sauder, «The Kundalini Tales», préfacé par Withley Strieber et paru aux éditions Adventures Unlimited Press propose un périple aux confins de l’esprit et des réalités parallèles. Parce que l’ouvrage passe en détail les brevets et les technologies militaires très pointues destinées au contrôle du comportement, des perceptions et des émotions. Des technologies qui auraient pour but, en fin de compte, d’empêcher l’être humain de s’ouvrir à l’énergie de la Kundalini.

Pourquoi le contrôle mental ainsi que le phénomène des abus rituels et sataniques semblent-t-ils si répandus aux Etats-Unis ?

Richard Sauder :
Le plus simple serait de dire qu’en ce moment, le système militaire et économique des Etats-Unis est le plus influent de la planète. Il est difficile de savoir si cette situation va se perpétuer dans l’avenir mais quoi qu’il en soit, les Etats-Unis sont aujourd’hui la puissance mondiale dominante et elle l’impose de manière très violente. Apparemment, un tel système aussi brutal que violent a besoin de sacrifier un grand nombre de victimes pour maintenir son règne sanglant et tyrannique. On pourrait spéculer sur l’existence de Magiciens malveillants qui s’adonnent secrètement à la magie noire et se nourrissent de l’énergie mentale, émotionnelle et physique d’innocentes victimes pour alimenter leurs noirs desseins.
Dans la même veine, n’est-ce pas une coïncidence qu’à l’époque de la cruelle colonisation impériale espagnole des Amériques, l’Eglise catholique perpétrait des crimes odieux sous l’Inquisition. Combien ont été démembrés, décapités, empalés, brûlés sur des bûchers et torturés à mort par les catholiques? Je pense que les atrocités que la soi-disant église «chrétienne» a commises au cours de l’Inquisition espagnole peuvent très certainement s’apparenter à des «abus rituels et sataniques». Il s’agit d’un thème récurrent dans l’histoire et les Etats-Unis ne sont rien d’autre qu’un nouvel épisode de cette triste série.
N’oubliez pas que le rôle des sociétés secrètes et initiatiques est intimement relié à l’exercice du pouvoir politique, religieux et économique et cela tout au long du millénaire.

En ce qui concerne l’Amérique d’aujourd’hui, souvenez-vous que George W.Bush est un membre initié de la fraternité secrète des Skull and Bones de l’Université de Yale  (NDT : Tout comme le furent son père et son grand-père). Il est de notoriété publique que les rites et rituels de cette fraternité sont très corsés et macabres. Des centaines de membres initiés de cette société secrète occupent des postes influents dans le gouvernement américain, la haute finance et l’industrie. Nous savons que les membres de cette fraternité sont loyaux entre eux mais en vérité nous ne savons pas grand-chose sur les buts réels des Skull and Bones qui n’ont jamais été révélés. Toutefois, si les actes et les propos de George W.Bush sont révélateurs des objectifs cachés de cette fraternité, alors on peut en conclure que cette dernière est étroitement liée à l’exercice du pouvoir et cela sans aucune considération pour la loi, l’éthique et les conventions sociales si ce n’est la force brute. En bref, il ne s’agit ni plus ni moins que d’une forme de fascisme. Et le fascisme est inévitablement lié au sadisme et à des pratiques sadiques comme la torture, la répression politique, la suppression de la liberté d’expression et de pensée et ainsi de suite. Pour répondre à votre question, il existe un groupement aux Etats-Unis qui prend vraiment la direction du fascisme et ce collectif a une influence considérable auprès du gouvernement, de l’armée, de l’industrie, des banques, des mass média, des universités et des institutions religieuses. Ces forces sombres et fascistes exigent des victimes sacrificielles pour faciliter leur prise de pouvoir et leur contrôle. Un scénario très sinistre.

Il semble que les «programmeurs» et autres «spécialistes» du contrôle mental ne font plus appel à des drogues (comme dans l’opération MK Ultra) mais plutôt à des machines génératrices d’ondes. Est-ce vraiment l’arme ultime ? Les «mind reading machine» sont-elles aujourd’hui opérationnelles

Richard Sauder : Oh, mais je pense qu’aujourd’hui aux Etats-Unis, on utilise encore des substances chimiques et pharmaceutiques pour contrôler les esprits, et plus spécialement encore pour le contrôle mental des masses. C'est-à-dire qu’un bon 60% des systèmes municipaux de distribution des eaux aux Etats-Unis sont traités avec des dérivés de fluor sous prétexte d’une politique officielle de santé publique. Évidemment, le fluor a toute une série d’effets secondaires sur l’esprit et le corps. Cela entraîne une passivité mentale et physique et nous rend plus vulnérables à un contrôle social et politique. J’ai lu, par exemple, que pendant la seconde guerre mondiale, les Nazis avaient mis du fluor dans l’eau potable des camps de prisonniers dans le dessein de contrôler les individus.

Pire, le peuple américain est l’une des populations les plus droguées de la planète. À l’école, un grand nombre d’enfants sont drogués par les psychologues sous prétexte qu’ils présentent des «troubles du comportement» ou des «problèmes de concentration». Des millions de personnes, en ce inclus un grand nombre d’enfants, consomment des substances puissantes altérant le fonctionnement émotionnel et mental comme le Valium, le Prozac, la Thorazine et bien d’autres médicaments. Le taux de consommation de drogues psychiatriques dans ce pays est très élevé. Il faut prendre conscience que notre société se métamorphose en une sorte d’asile dont les «patients» doivent êtres médicalisés pour pouvoir fonctionner «normalement» en société.
En Union Soviétique, les dissidents étaient envoyés dans des unités carcérales psychiatriques pour y être «rééduqués». Ici, les enfants à problèmes sont repérés alors qu’ils n’ont encore que 8 ou 10 ans. Les psychologues du gouvernement commencent ensuite le traitement psychiatrique et la «rééducation» de ces gamins qui sont encore à l’école primaire ou secondaire. Ils n’attendent pas qu’ils aient 20 ou 30 ans pour les droguer. Ils le font directement, sans attendre alors que ce ne sont que des enfants. C’est bien plus sophistiqué que les pratiques soviétiques antédiluviennes, vous ne croyez pas ?
Ne parlons pas de tous ces additifs chimiques dans la nourriture et les boissons consommées par la majorité de la population.
L’homme moderne est devenu un véritable laboratoire expérimental ambulant grâce aux industries agro-alimentaires et chimiques. J’ai déjà évoqué les composés fluorés ajoutés dans les réservoirs d’eau de la plupart des localités et villes américaines. Mais la nourriture contient également des agents chimiques actifs comme les composés d’aluminium ou d’autres substances tel le glutamate de sodium qui est un additif alimentaire très commun et qui, en cas de doses élevés ou cumulées, peut provoquer des dégâts au cerveau.

Le contrôle mental par la chimie et l’abrutissement de l’esprit sont monnaie courante. Les gens consomment de la nourriture, de l’eau et des boissons saturées par de tonnes d’agents chimiques.
Mais vous avez raison, les technologies électroniques qui se basent sur la propagation d’ondes électromagnétiques sont également fort utilisées. Beaucoup dénoncent les dangers de technologies qui «chauffent» l’atmosphère et l’ionosphère comme le système Haarp en Alaska. Je partage leurs préoccupations mais je pense que nous devrions davantage nous préoccuper de dangers plus proches de nous et qui menacent notre cerveau comme les téléphones cellulaires. Les gens sont apparemment incapables de survivre sans un téléphone portable scotché à l’oreille, à deux centimètres de leur cerveau. Pourquoi des millions de personnes se grillent les neurones avec des ondes radio pendant des heures?

Un moyen très efficace de contrôler électroniquement les gens consiste peut-être à leur faire croire que pour vivre une existence moderne et «conforme», ils doivent se coltiner un équipement électronique de contrôle mental et le porter à l’oreille le plus souvent possible, en fait chaque fois qu’il sonne. Vite!!
Toute personne qui veut en savoir plus sur les dangers des téléphones cellulaires peut trouver un grand nombre d’informations sur le Net en utilisant les moteurs de recherche les plus répandus.
L’aspect occulte de la question se cache peut-être dans ce que l’on appelle les technologies psychotroniques qui peuvent être utilisées pour cibler directement le cerveau afin d’induire des hallucinations visuelles et auditives, des humeurs extrêmes, des changements émotionnels comme une grosse frayeur ou une peur panique, quasi animale.
De nombreuses recherches suggèrent que ces technologies ont été militarisées –et le sont toujours– pour être employées sur les champs de bataille mais également sur la société civile pour un contrôle social et politique. Il m’a été donné d’entendre que les militaires américains possèdent des technologies qui peuvent même être utilisées sur des cibles individuelles. Mes recherches confirment à 100% ce que l’on m’a raconté.
Inutile de se projeter dans l’avenir pour y voir l’éclosion d’une société totalitaire, nous vivons déjà aujourd’hui dans un monde sous contrôle.

À mon sens, compte tenu de tout ce que j’ai lu, du résultat de mes recherches et des témoignages que j’ai entendus : oui, les technologies dédiées au contrôle mental sont très sophistiquées et si nous voulons un avenir à visage humain, nous devons agir dès maintenant. Pas dans un siècle, mais aujourd’hui car nous ne devons pas laisser ce fardeau à nos enfants. Pour ceux qui lisent en ce moment même cette entrevue, c’est à nous d’agir dans cette vie présente, en cet instant présent.

Peut-être penserez-vous que tout cela ne vous concerne pas parce que vous vivez en Belgique, en France, en Suisse ou en Italie? Mais en fait, oui, ça vous concerne! C’est à vous que je m’adresse, très précisément à vous! Qui que vous soyez, où que vous soyez. Parce que la boîte de Pandore est ouverte et que des monstres technologiques ont été lâchés sur toute la planète. Ces enjeux, ces questions nous concernent tous aujourd’hui et la montée en puissance d’un système de contrôle totalitaire sur le corps, l’esprit et l’âme de chaque homme, femme et enfant de la planète est en progression constante. Agissez maintenant, tant que vous avez encore l’usage de votre liberté sinon, préparez-vous à vous soumettre à une dictature chimique, pharmaceutique, électronique, politique, économique et sociale. C’est aussi simple que cela. Que nous le voulions ou non, cette réalité ne va pas disparaître parce que nous n’y prêtons pas attention. C’est la situation à laquelle nous devons faire face.
.

Hors ligne

 

#2 11-02-2007 04:36:36

nagual
Être Humain
Date d'inscription: 13-05-2006
Site web

Re: Contôle mental et kundalini - extraits

Merci Djehouti pour cet article très intéressant. J'ai observé au cours des mesures vibratoires d'évolution d'un palier à un autre que la kundalini était étroitement associée à l'ouverture de conscience.
Nous avons bien aujourd'hui une montée générale de la kundalini.

Il est clair que l'ensemble des contraintes indiquées (et bien d'autres non citées) ont pour effet de bloquer la kundalini et de nous maintenir dans "la chute" comme c'est le cas en ce moment en Irak. Le cas du fluor (mais aussi du brome sous forme de bromure d'argent) est largement connu comme moyen de contrôler et de calmer les ardeurs sexuelles avec des conséquences au plan pyschologiques se traduisants par des prises de vitamines  et surtout calmants ou autres somnifères.
Nombreux sont les produits et artifices abaissant les vibrations, on ne le répètera jamais assez :
- sodas sucrés ou chargés en caféine, aspartame (véritable poison des femmes)
- graisses hygrogénées y compris végétales
- nourriture chargée en produits chimiques (90 à 95 % des approvisionnements)
- pollution électromagnétique considérable
- alcool (10 % des personnes sont dépendantes) et nicotine (la nicotine est présente dans les mitochondries dans chaque cellule bloquant ainsi les mécanismes au niveau les plus élémentaires)
- produits dits "alicaments" véritables usines cvhimiques

Seuls les produits chargés d'amour, faits dans le respect de mère terre sont sains. le "bio", terme déjà réducteur (il faut y associé les énergies renouvelables, l'environnement, le développement soutenable, le respect de l'humain et de la société et le levain de la terre dans une approche holistique).

Face à ces contraintes, les énergies qui nous arrivent limitent heureusement les dégâts puisque la chute est désormais derrière nous et que l'ascension a commencé suivant un processus exponentiel et irréversible malgré les derniers "nids" ou "poches" sous contrôle. 

Nagual


La vérité est dans notre coeur, La flor está en tu corazón
La fe sens òbras mòrta es (un troubadour)

Hors ligne

 

#3 11-02-2007 05:04:34

saryaina
Être Humain
Lieu: charente -
Date d'inscription: 05-10-2006
Site web

Re: Contôle mental et kundalini - extraits

Pire, le peuple américain est l’une des populations les plus droguées de la planète. À l’école, un grand nombre d’enfants sont drogués par les psychologues sous prétexte qu’ils présentent des «troubles du comportement» ou des «problèmes de concentration». Des millions de personnes, en ce inclus un grand nombre d’enfants, consomment des substances puissantes altérant le fonctionnement émotionnel et mental comme le Valium, le Prozac, la Thorazine et bien d’autres médicaments.

Il n'y a pas qu'en amérique, en france aussi ma fille à 14 ans, deux de ces camarades de classe ont été mis sous anti-dépresseurs récement. Si moi aussi j'avais cédé ma fille serait également sous psychotropes, à cet age là les ados ont du mal à se reconnaitre et passe par d'intenses phase de grandes déprimes il est parfois trés trés difficile pour moi de garder le contact et de la maintenir sur le "bateau" et l'empéché de se noyé.

bon dimanche ensoleillée à tous

sunny


Je me trouve au bon endroit au bon moment et mon action est juste. Je suis toujours guidé  et protégé par une force divine.Je m'ouvre à la sagesse intérieure sachant qu'il en existe qu'UNE.

Hors ligne

 

#4 11-02-2007 06:23:01

ambre
Être Humain
Date d'inscription: 24-05-2006

Re: Contôle mental et kundalini - extraits

...comme vous le savez tous les trois Djehouti ,  Nagual et Saryana ce sujet m interresse particulièrement et je suis heureuse de voir que vous aussi..
voici une page net  qui vous plaira:  Et si on se prenait un coup de KUNDALINI au Q?
la Grande Révolution Écologique, ou comment l'humanité survivra.

http://pourlaterre.free.fr/la_grande_re … #KUNDALINI

http://pourlaterre.free.fr/pourlaterre-plan.html

pour rappel relire "l aube de la Kundalini se lève sur l occident"(déjà sur ce forum et en bas de page)
bien à vous





C est aujourd hui chers ames soeurs!



Le huitième portail!



Le temps de la Re-connexion est venu.



Citation:
La reconnexion avec notre vrai but. Reconnexion avec les personnages clés de notre futur. Reconnexion avec nos endroits appropriés. Reconnexion avec nos Vrais Amours Uniques.

L’Activation de la 8eme porte est monumentale. Elle ouvre de nouveaux plans inexplorés de l’Invisible profond et nous permet d’entrer l’exquis Monde du Lotus, le plan de l’Amour Vrai le plus pur. Actuellement nous nous dirigeons hors des territoires connus ce qui cause un changement au cœur du niveau cellulaire. Rien ne sera plus jamais pareil!

Dernière modification par ambre (11-02-2007 06:30:16)

Hors ligne

 

#5 11-02-2007 09:56:23

djehouti
Être Humain
Lieu: près de Valence
Date d'inscription: 18-05-2006

Re: Contôle mental et kundalini - extraits

Merci de ces précisions Nagual, effectivement des tas de produits de consommation courante sont destinés à bloquer le développement de la kundalini.

Pour compléter tes informations, voici une suite de cet interview:

Vous affirmez que le contrôle du comportement au sens large (contrôle par les média, les médicaments, etc.) aurait pour but d’empêcher notre découverte, notre lien avec un phénomène naturel, celui de la Kundalini. Qu’est-ce que cela signifie réellement?

Richard Sauder :
Bon, pour moi, il ne fait aucun doute que les additifs chimiques, les composés pharmaceutiques, le contrôle mental électronique et les milliers d’autres techniques de contrôle du corps et de l’esprit ont pour but d’empêcher l’humanité de s’accomplir. Il est évident que l’étouffement de la Kundalini fait partie de ce processus de contrôle.
A mon sens, la Kundalini n’est rien d’autre que la conscience, la force de vie cosmique et l’énergie qui pénètre l’ensemble de l’univers, de l’infiniment petit à l’infiniment grand en passant par tous les niveaux intermédiaires. Elle est d’une puissance phénoménale mais aussi d’une exquise subtilité et d’une délicatesse qui dépassent l’entendement d’un esprit ordinaire. Imaginez une force inimaginable égale à l’énergie cumulée d’une galaxie avec ses milliards d’étoiles géantes et leurs systèmes solaires en orbite. Une force stupéfiante qui se retrouve aussi bien dans la grâce évanescente d’un papillon, la délicatesse du chant de séduction d’un passereau voletant entre les arbrisseaux d’un jardin à la recherche de son nid par une splendide matinée d’été ou dans les infimes spirales d’une infinité de particules subatomiques gravitant depuis des milliards d’années dans le vide de la création! Un monde sans fin, amen !

C’est ça la Kundalini et bien plus encore. Ça déborde d’une vie pleine de grâce, d’une authentique grâce spirituelle, de pouvoir, de conscience et d’une connaissance incroyable de soi et des autres qui vous laisse pantois d’étonnement.
C’est ce que les misérables scélérats qui essayent d’imposer leur contrôle totalitaire sur la planète ne veulent pas que vous sachiez! Ils ne veulent pas que vous puissiez être submergé par la Kundalini !  Ils veulent vous voir pauvre, paralysé par la peur, vulnérable, stupide, faible, malade, mal nourri, confus, triste, déprimé, exploité, sans éducation, manipulable, sans espoir et hypnotisé par leur propagande.

Par contraste, la force de la Kundalini bien équilibrée et totalement déployée vous donne l’inspiration, la santé, la faculté de discernement, le courage, l’intelligente suprême, la confiance, l’illumination, l’énergie, la créativité, l’espoir et ainsi de suite. Les dirigeants actuels de cette planète méprisent le plus souvent et persécutent ceux qui sont illuminés par la Kundalini, même partiellement.
Ce qui explique les chasses aux sorcières, les bûchers et les multiples pogroms qui émaillent notre histoire.

À ma connaissance, il n’y a eu que très peu, pour ne pas dire aucune étude scientifique sérieuse sur la Kundalini. Naturellement, la science moderne dont la philosophie et les méthodes sont on ne peut plus matérialistes et réductionnistes, ignore ou ridiculise les phénomènes qui s’apparentent de près ou de loin à celui de la Kundalini. Je ne pense donc pas qu’il y ait eu beaucoup de recherches et d’investigations en la matière.
Dans l’idéal, ceux qui essayent de réveiller la Kundalini par des techniques méditatives axées sur les çakras, l’autohypnose, le chant, divers types de yogas, etc, devraient d’abord purifier leur corps, leur esprit et leurs émotions. Sinon, des blocages corporels, spirituels et émotionnels peuvent conduire à des complications physiques, émotionnelles ou même psychiatriques pouvant s’avérer fatales.
On ne joue pas avec la Kundalini le temps d’un week-end pour passer le temps. L’énergie dégagée peut devenir prodigieuse : imaginez un éclair qui traverse toute votre colonne vertébrale jusqu’au sommet de votre tête ! C’est à peu près l’effet que ça fait. Vous comprendrez qu’une telle énergie est susceptible de blesser ceux qui sont instables émotionnellement, qui nourrissent des peurs ou qui sont affaiblis par la maladie ou la malnutrition. J’ai trouvé les livres de Gopi Krishna très intéressants et instructifs. Son éveil de la Kundalini fut puissant, soutenu et prolongé.
Lee Sannella, un médecin, a rédigé un petit livre, «The Kundalini Experience» qui offre une perspective clinique et scientifique. J’ai trouvé ces quelques livres très pertinents et éclairants. On trouve beaucoup d’informations sur la Kundalini dans des livres, des magazines et des articles. Certains de ces ouvrages sont bons, d’autres sont médiocres et une bonne partie de ces informations sont données par des personnes qui malheureusement ne savent pas toujours de quoi ils parlent.
De manière générale, je pense que le guide pour la Kundalini est comme toute chose dans la vie : essayez d’avoir du respect pour vous-même et pour les autres, d’aimer la Terre et toutes les autres formes de vie.
Évitez les conflits, embrassez la paix, efforcez-vous de donner un sens à votre vie et de trouver votre place dans l’univers. Demandez de l’aide, méditez sur le çakra du cœur –selon moi, le plus puissant des centres énergétiques–, jouissez des merveilles de la création et de l’opportunité d’être vivant, d’être conscient et de faire partie du tout.

Scott Peck, thérapeute célèbre dans les cercles new âge, auteur de «People of the Lie» écrit : «à un certain point, je définis le mal comme étant l’exercice du pouvoir politique qui se révèle être l’imposition de la volonté d’une personne sur une autre par des moyens de coercition ouverts ou occultes afin d’empêcher … toute croissance spirituelle». Peck invente une sorte de «satanisme politique et stratégique», une arme qui briserait les consciences et imposerait un système de croyances dans lequel le bien et le mal sont des concepts égaux et où tout sens éthique est absent. Qu’en pensez-vous ?

Richard Sauder :
Disons que ça ressemble furieusement à un projet en cours de développement sur la planète Terre. Ceux qui cherchent à exercer leur volonté diabolique sur toute la surface de la planète, le font délibérément et en toute conscience. On peut se demander si une personne comme George W. Bush, pour citer un exemple parlant, peut encore être considéré comme un être humain, tant son état de conscience est bas et tant sa propension à répandre la violence et la souffrance est élevée.
Il est intéressant de noter que ces dernières années, plusieurs photographies récentes de George Bush, le montrent avec une sorte de petit appareil sur son dos qui est caché sous ses vêtements, probablement un dispositif électronique placé entre ses omoplates. Qu’est-ce que cela veut dire ? Porte-t-il vraiment un appareil électronique sur son dos et pourquoi ? Qu’est-ce que c’est ? Serait-ce une sorte de machine destinée, comme l’affirment certains, à le maintenir en vie, une technologie sans laquelle il ne pourrait vivre ? Quelque chose d’autre ? C’est vraiment bizarre, mais en même temps c’est tellement évident, même en survolant rapidement les photos qui ont été largement publiées par les médias. Des medias qui, curieusement, ne mènent aucune enquête sur cette anomalie. Peut-être que le président n’est qu’un automate manipulé par ses «propriétaires» grâce à un appareil de contrôle mental attaché à son dos ? Je pense que c’est tout à fait plausible.
Le président des Etats-Unis n’est rien d’autre qu’une marionnette aux mains de manipulateurs qui se cachent derrière la scène et qui nous ne veulent pas du bien, que du contraire. Ils n’épargneront aucune peine pour nous mystifier et nous soumettre violemment, chacun d’entre nous, à leur volonté d’acier.
Notre avenir dépendra de notre soumission ou non à leurs exigences pitoyables et à leur programme de mort et de destruction. À l’inverse, nous pouvons construire ensemble une culture coopérative, pacifique, inspirée, illuminée par la Kundalini et qui s’insérerait de plein droit dans une société galactique ouverte, pleine de joie et de potentiel cosmique. Je préfère de loin la seconde alternative.
Vous joindrez-vous à moi ?
.

Hors ligne

 

#6 11-02-2007 10:15:14

nagual
Être Humain
Date d'inscription: 13-05-2006
Site web

Re: Contôle mental et kundalini - extraits

Il est intéressant de noter que quand je mesure le taux de kundalini lors d'un passage à un nouveau palier vibratoire j'observe une montée de la kundalini et parallèlement une élimination karmique. A taux vibratoire donné il y a bien une correspondance avec ce taux de kundalini.
Le taux moyen de kundalini chez les hommes se situent à 23 % en nette augmentation depuis un an où il était à 14 %. Ce taux augmente rapidement pour atteindre 50 à 70 % dans les nouveaux enfants, les milieux reiki et TDL, 100 % correspondant au passage en 5D (2012).
Au début de l'éveil que je situe vers 6,5 en taux vibratoire, le taux de kundalini est aux alentours de 80 %.
Comparativement au corps de lumière, les chiffres se situent au dessus mais il y a bien une corrélation entre les deux avec des significations très différentes.

Effectivement kundalini et conscience sont étroitement associés.

Nagual clinoeil


La vérité est dans notre coeur, La flor está en tu corazón
La fe sens òbras mòrta es (un troubadour)

Hors ligne

 

#7 11-02-2007 11:19:50

ambre
Être Humain
Date d'inscription: 24-05-2006

Re: Contôle mental et kundalini - extraits

Hors ligne

 

#8 11-02-2007 12:18:24

nagual
Être Humain
Date d'inscription: 13-05-2006
Site web

Re: Contôle mental et kundalini - extraits

Merci pour ces liens Ambre. Cela dit, je ne partage pas le pessimisme de l'auteur. Il décrit des freins réels mais le processus actuel est au dessus de tout et heureusement. Ascension ou montée vibratoire impliquent une montée de la kundaline qui se fait de manière exponentielle !

Nagual sunny


La vérité est dans notre coeur, La flor está en tu corazón
La fe sens òbras mòrta es (un troubadour)

Hors ligne

 

#9 17-02-2007 03:31:11

sphinx
Être Humain
Date d'inscription: 17-02-2007

Re: Contôle mental et kundalini - extraits

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur ce forum.  Je suis en phase ascensionnelle depuis plusieurs années à présent.

Voici ce que j'ai écrit sur un autre forum, et qui me semble approprié à ce sujet-ci:


Dans tous les cas, un Serviteur de Lumière qui entre en synchronisation terrestre se signale comme un phare sur la plaine du monde, et constitue une cible privillégiée.

Mais tout cela n'est qu'illusion formelle, et doit simplement glisser sur soi comme la pluie.

Il n'existe aucun moyen véritable d'empêcher un être humain de s'élever à partir du moment où il centre la puissance en lui-même dans une position intérieure de Foi, d'Amour, d'acceptation du monde, et de prise en charge de ses responsabilités.

Les conflits, les agressions, les manipulations sont tous des appels symbiotiques qui ne peuvent fonctionner, s'ancrer, que si nous avons le "virus" complémentaire.

Ainsi, tout ce qui se produit est absolument fonction de notre position intérieure.

Par exemple, si un être humain croise un autre être humain qui a un "virus" psychique de violence agressive, deux cas se présentent:

- soit notre ami a un virus complémentaire, de "violence" aussi , soit d'"agression", soit de "victimisation", et il y a attaque, combat, et traumatismes.

- soit notre ami n'a aucun virus complémentaire, et il ne sera pas attaqué


Car c'est ce qui se passe au niveau inconscient qui est déterminant pour la suite des événements: c'est le dialogue subliminal des "virus" psychiques à leur propre niveau qui va déterminer la suite des événements.


Sachez dès lors que si vous centrez la puissance en vous, prenant une position intérieure de plus en plus décontaminée, vous devenez de plus en plus "hors d'atteinte" au niveau psychique, qui détermine ce qui se passe effectivement au niveau physique.


Et puisque l'Humanité dans son ensemble est déjà un tout cohérent, il est possible à n'importe quel homme en particulier de se décontaminer entièrement, et alors de pouvoir fonctionner avec le reste de l'Humanité d'une façon totalement harmonieuse, même si cette Humanité n'est pas encore harmonieuse dans ses propres relations internes.

Car se réaliser, c'est se placer à la fois au centre et à la périphérie. Et ceux qui sont encore agités par les virus psychiques ne sont eux pas encore au centre ni à la périphérie: ils se font balloter entre deux eaux...

Celui qui se place au centre et à la périphérie, se met hors d'atteinte de tout ce qui n'est pas Harmonie, Rencontre naturelle, respectueuse et enrichissante.


Par ces explications, je veux tenter de rendre le plus possible de leur puissance, qui est réellement énorme, aux individus: l'inertie du poids collectif est une illusion.

Vous pouvez tous atteindre à la réalisation du Soi, même au sein d'un monde qui serait un chaos total (ce qu'il est en fait très loin d'être...)

Réalisation du Soi avec un bémol tout de même (le seul): puisque tous les êtres humains de l'Humanité terrestre sont liés par un serment (leur lien christique), la réalisation ne permet pas de se dégager totalement tant que le reste de l'Humanité reste piégé: celui qui se réalise reste malgré tout lié par un Service au monde. C'est normal.

C'est pourquoi par exemple Bouddha, atteignant son point de libération, a réitéré naturellement, spontanément, notre/son serment originel, et a proclamé qu'il ne se libèrerait complètement pas tant qu'un seul être humain resterait piégé.


Amitié à tous,

steph

Hors ligne

 

#10 17-02-2007 04:36:19

essania
Être Humain
Date d'inscription: 07-02-2007

Re: Contôle mental et kundalini - extraits

Bonjour Sphinx et soit le bienvenu !
Ton texte me parle infiniment plus que toutes les histoires de mesures, chiffres et taux...
A ce qui me semble, l'énergie ne peut être enfermée dans ces carcans de graduations.
L'illustration avec les atteintes de virus parle d'elle-même,
tout comme sur un autre fil,  "le plan oblical"...  coeurs


Tout est lié. sunny   heart   stars

Hors ligne

 

#11 17-02-2007 05:24:03

sphinx
Être Humain
Date d'inscription: 17-02-2007

Re: Contôle mental et kundalini - extraits

Bonjour Essania,

en effet, la Force émotionnelle ne peut pas être enfermée dans un carcan de chiffres.  En ce qui concerne l'énergie, cependant, qui est la manifestation de cette force émotionnelle, on peut en quantifier les effets.

Par exemple, je peux ressentir parfaitement l'augmentation en puissance de mes extases vibratoires.   Mais je ne saurais pas quantifier la qualité émotionnelle qui est à la Source de ces vibrations, ce serait un viol de l'Emotion.

Paradoxallement, nous devons parvenir à réconcilier Raison et Emotion, Temps et Espace, Liberté et Amour, le chiffre et l'incommensurable.  Et on ne peut naturellement les réconcilier harmonieusement qu'en les discriminant totalement: d'un côté la qualité émotionnelle, de l'autre ses effets énergétiques.

Une chose est certaine: il est utile au mental spéculatif humain de pouvoir transitoirement s'accrocher à des repères, des chiffres par exemple, à mesure qu'il avance: cela lui apporte de la confiance tant qu'il n'est pas capable d'en trouver assez au sein même de sa position intérieure.

Mais inévitablement, il arrivera que tous ces repères perdront de leur importance, à mesure qu'on progresse, et que le nageur abandonne sa bouée inutile et affronte résolument les flots impétueux de l'instant présent.


Amitié à toi,

steph

Dernière modification par Sphinx (17-02-2007 05:26:46)

Hors ligne

 

#12 17-02-2007 05:31:20

essania
Être Humain
Date d'inscription: 07-02-2007

Re: Contôle mental et kundalini - extraits

Merci pour cette réponse rapide et limpide ! clinoeil
Amitiés !  byebye


Tout est lié. sunny   heart   stars

Hors ligne

 

#13 17-02-2007 13:02:42

o vivante
Être Humain
Date d'inscription: 28-12-2006

Re: Contôle mental et kundalini - extraits

oui merci beaucoup sphinx
Je comprends bien la nécéssité actuelle de concilier raison et émotion..., le chiffre et l'incommensurable.
Comme beaucoup d'êtres humains en cycle d'éveil je garde une vision cartésienne tout en développant le soleil intérieur de mon coeur, les hommes et les femmes n'ont sans doute pas la même approche même si les énergies du yin et du yang doivent s'équilibrer.
J'ai donc besoin de repères au niveau mental, cela me donne du courage et de l'espoir et je rends particulièrement hommage à Nagual pour le travail qu'il accomplit généreusement pour le site, les informations qu'il nous donne sont toujours pour moi une énorme bouffée d'oxygène.
heart

Hors ligne

 

#14 18-02-2007 11:53:54

sphinx
Être Humain
Date d'inscription: 17-02-2007

Re: Contôle mental et kundalini - extraits

J'aimerais simplement ajouter qu'il y a un risque de dérive avec les chiffres et les pourcentages: un risque de valorisation comparative, de compétition ou d'élitisme, donc de clivage dualiste.

Amitié,

steph

Hors ligne

 

#15 18-02-2007 13:02:31

delzlegek
Être Humain
Date d'inscription: 01-06-2006

Re: Contôle mental et kundalini - extraits

Tu as raison sphinx.

Ceci dit, Nagual dans ses buletins nous à toujours mis en garde contre cette dérive: celle de l'ego en mode "course vibratoire" et qui se fait une fierté (ou qui est déçu d'ailleurs ) de son taux vibratoire. En gros, comme tu le dit, du clavage dualiste.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires


Derniers articles