Pour l'instant 3.500 cas environ de cette maladie inconnue appelée "Morgellons" ont été rapportés officiellements, bon nombre d'entre eux en Californie, en Floride et au Texas. Ci dessus les "poils" sortants de sous la peau

Les malades décrivent des pertes de mémoire limitées, des fatigues chroniques des impossibilités de travailler ou de marcher à l'extérieur de peur d'infecter d'autres personnes. Sur la peau se développent des fibres et des croûtes similaires à de l'eczéma purulent. Les lésions apparaissent parfois comme des fibres, des grains de sable, ou des granules noirs, et tirer dessus n'arrange rien. Ce mal étrange est apparu pour la première fois il y deux ans et l'on recherche toujours un traitement. Un soulagement provisoire est obtenu avec des antibiotiques puissants mais dès que vous cessez de les prendre, les symptômes reviennent.

Les fibres ovales sont souvent tordues dans des boules ou ce qui semblent être des faisceaux de fibres, car elles se développent dans la peau

Les malades se sont regroupés autour d'un site Web qui cherche le soutien d'études cliniques dans cette maladie mystérieuse. Selon la base constituée sur le site, des cas ont été rapportés dans chacun des 50 états Américains, mais également en Europe. On a rapporté que quelques médecins la prenne au sérieux et la traite avec des antibiotiques, mais la plupart des autres pensent que le "symptôme Morgellons" est non dans la peau, mais dans la tête... Le DR Levine Normand, professeur de dermatologie à l'université de l'Arizona qui a vu 100 patients souffrir de tels symptômes, leur a administré une drogue appelée Pimozide, qui est employée pour la schizophrénie chronique. Selon DR Levine, ils souffrent d'un désordre mono-symptomatique dans lequel ils sont absoluments convaincus que quelque chose est sous leur peau, un parasite illusoire.

La majorité des cas sont trouvés au Texas, en Floride et en Californie, une vidéo est disponible sur CBS

La base de donnée sur le net révèle le cas d'un enfant de 3 ans sur lequel un grossissement de 60 fois, a montré la présence du parasite sur le visage. Les enfants ne sont pas connus pour souffrir de maladies mentales, mais les médecins diront sûrement que les parents en sont atteints. Mary Leitao témoigne avoir placé une protection étanche sur son bras pour être certaine que l'infection ne venait pas de son tapis ou d'une autre source extérieure, mais elle a constaté que cette "coquille" n'avait eu aucune efficacité. Mme Leitao a décrit l'expérience de son fils : "Un jour il prenait un bain et en l'éssuyant des poils noirs-grisatres sont sortis de sa peau". Seul l'Etat de l'Oklahoma étudie cette maladie comme un phénomène non-illusoire et a promis d'annoncer le résultat de ses recherches sur son site Web.

source : ufopublication.com (traduction d'un article du Times)
publié par mediumino, (proposé par Katleen egalement)